Contactez-nous

Avoir une question?

La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un.

Nous offrons un remboursement complet lorsque le produit n'a pas été ouvert et n'est pas utilisé et un remboursement partiel lorsque l'emballage ne peut pas être expliqué.

Veuillez noter que les clients seront responsables des frais d'expédition.

Tout retour doit être dans l'emballage d'origine avec une preuve d'achat.

Les produits sous garantie doivent être manipulés avec soin.

Si les produits arrivent avec des défauts visibles, veuillez les prendre en photo et nous les envoyer. Nous vous recontacterons pour clarifier tous les détails.

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes établies par PCI-DSS et gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les produits sont régulièrement approvisionnés.

Si un produit que vous souhaitez est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous envoyer un message avec le produit que vous recherchez dans l'objet. Nous vous enverrons une notification dès qu'ils seront de nouveau en stock !

Appeler à l'aide

Assistance 24h/24 et 7j/7